On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E2 : Je ne dénonçais pas les autres !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 27 s
- Français
- tous publics
publié le 27/11/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 21/01/2025
Paul utilise sans autorisation un robot prototype conçu par Primrose… mais celui-ci saccage toute la maison. Quand Primrose découvre les dégâts, Paul accuse leur chien Bisou. Envoyé dans les années 80, Paul accompagne Primrose qui présente sa nouvelle invention à un concours. Mais la démonstration vire à la catastrophe...
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E3 - J'étais un vrai casse-cou ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E4 - Je devais attendre une semaine entre deux épisodes ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E5 - Je portais un uniforme ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E6 - Je ne jouais pas aux jeux vidéos ! publié le 27/11 | 11 min
publié le 27/11/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 21/01/2025
Paul utilise sans autorisation un robot prototype conçu par Primrose… mais celui-ci saccage toute la maison. Quand Primrose découvre les dégâts, Paul accuse leur chien Bisou. Envoyé dans les années 80, Paul accompagne Primrose qui présente sa nouvelle invention à un concours. Mais la démonstration vire à la catastrophe...
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions