On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E40 : Je n'étais pas aussi exigeant avec les autres
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 31 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Paul part faire du cerf-volant avec son père, mais au dernier moment, sa sœur s'incruste. Sur place, Paul et Chloé se font la guerre à qui réussira à monopoliser l'attention d'Albert. Envoyé dans les années 80, Paul retrouve un Albert contrarié : alors que son groupe Alaska doit enregistrer une chanson pour la radio locale, Max, le batteur, manque à l'appel...
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E41 - Je ne me mettais pas en colère publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E42 - J'adorais m'occuper des plus petits ! publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E43 - Je m'occupais très bien de Bisou ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E47 - Je ne ménageais pas mes efforts ! publié le 02/10 | 11 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Paul part faire du cerf-volant avec son père, mais au dernier moment, sa sœur s'incruste. Sur place, Paul et Chloé se font la guerre à qui réussira à monopoliser l'attention d'Albert. Envoyé dans les années 80, Paul retrouve un Albert contrarié : alors que son groupe Alaska doit enregistrer une chanson pour la radio locale, Max, le batteur, manque à l'appel...
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids