Ce direct commencera le vendredi 24 janvier 2025 à 08h55
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E40 : Je n'étais pas aussi exigeant avec les autres
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 31 s
- Français
- tous publics
Paul part faire du cerf-volant avec son père, mais au dernier moment, sa sœur s'incruste. Sur place, Paul et Chloé se font la guerre à qui réussira à monopoliser l'attention d'Albert. Envoyé dans les années 80, Paul retrouve un Albert contrarié : alors que son groupe Alaska doit enregistrer une chanson pour la radio locale, Max, le batteur, manque à l'appel...
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge plus que 4j Moi à ton âge S1 E2 - Je ne dénonçais pas les autres ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge plus que 4j Moi à ton âge S1 E1 - Je n'avais pas de montre ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge plus que 4j Moi à ton âge S1 E9 - Je tenais mes engagements ! publié le 27/11 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 4j Moi à ton âge S1 E8 - J'adorais la poésie ! publié le 27/11 | 12 min
Paul part faire du cerf-volant avec son père, mais au dernier moment, sa sœur s'incruste. Sur place, Paul et Chloé se font la guerre à qui réussira à monopoliser l'attention d'Albert. Envoyé dans les années 80, Paul retrouve un Albert contrarié : alors que son groupe Alaska doit enregistrer une chanson pour la radio locale, Max, le batteur, manque à l'appel...
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions