On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E32 : Je ne me comparais pas aux autres
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 39 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Paul ne cesse de se comparer à Yanissa. Quand on leur demande de faire un exposé ensemble, Paul suggère plutôt qu'ils fassent chacun le leur pour savoir qui est le meilleur. Envoyé dans les années 80, Paul doit aider la pire ennemie de sa mère à la battre à un concours scientifique.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E33 - Je ne jetais jamais rien ! publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E34 - J’acceptais de faire des choses à contrecœur ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E35 - Je rendais service à ma famille ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E36 - Je voulais toujours tout réussir publié le 02/10 | 12 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Paul ne cesse de se comparer à Yanissa. Quand on leur demande de faire un exposé ensemble, Paul suggère plutôt qu'ils fassent chacun le leur pour savoir qui est le meilleur. Envoyé dans les années 80, Paul doit aider la pire ennemie de sa mère à la battre à un concours scientifique.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions