On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E41 : Je ne me mettais pas en colère
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 29 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Alors que Chloé s'approche un peu trop près des figurines qu'il peint minutieusement, Paul ne trouve rien de mieux que de lui hurler dessus. Envoyé dans les années 50, Paul aide Solange à convaincre son père de fermer boutique pour assister à son spectacle de danse. Mais celui-ci est catégorique : tant qu'il y aura des clients, il restera ouvert.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E42 - J'adorais m'occuper des plus petits ! publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E43 - Je m'occupais très bien de Bisou ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E47 - Je ne ménageais pas mes efforts ! publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E48 - Je ne faisais pas de mauvaises farces ! publié le 02/10 | 12 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Alors que Chloé s'approche un peu trop près des figurines qu'il peint minutieusement, Paul ne trouve rien de mieux que de lui hurler dessus. Envoyé dans les années 50, Paul aide Solange à convaincre son père de fermer boutique pour assister à son spectacle de danse. Mais celui-ci est catégorique : tant qu'il y aura des clients, il restera ouvert.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids