On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E27 : J’étais bien plus curieux !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 36 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Alors que son grand-oncle Tony le conduit à une exposition passionnante, Paul ne décroche pas les yeux de son téléphone, absorbé par un jeu en réalité augmentée. Envoyé dans les années 50, Paul découvre un Tony en peine, incapable d'écrire une rédaction sur le métier qu'il aimerait faire plus tard. Paul pense l'aider en lui disant qu'il deviendra pilote d'avion… mais Tony n'en est pas si sûr.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E30 - J’étais aussi complexé ! publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E31 - Je ne laissais pas tomber les autres ! publié le 02/10 | 12 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Alors que son grand-oncle Tony le conduit à une exposition passionnante, Paul ne décroche pas les yeux de son téléphone, absorbé par un jeu en réalité augmentée. Envoyé dans les années 50, Paul découvre un Tony en peine, incapable d'écrire une rédaction sur le métier qu'il aimerait faire plus tard. Paul pense l'aider en lui disant qu'il deviendra pilote d'avion… mais Tony n'en est pas si sûr.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions