On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E43 : Je m'occupais très bien de Bisou !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 30 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
En l'absence de ses parents, Paul est supposé s'occuper de son chien. Mais il le fait avec une telle désinvolture que l'animal se retrouve abandonné à son triste sort. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette à bien s'occuper de Bisou en le toilettant à outrance... ce qui n'est pas du goût du chien qui finit par s'enfuir.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E47 - Je ne ménageais pas mes efforts ! publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E48 - Je ne faisais pas de mauvaises farces ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E49 - J'étais un joueur redouté ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E50 - Je n'avais pas honte de mon père ! publié le 02/10 | 12 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
En l'absence de ses parents, Paul est supposé s'occuper de son chien. Mais il le fait avec une telle désinvolture que l'animal se retrouve abandonné à son triste sort. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette à bien s'occuper de Bisou en le toilettant à outrance... ce qui n'est pas du goût du chien qui finit par s'enfuir.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids