On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E35 : Je rendais service à ma famille !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 37 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Paul rêver d'aller au bowling mais il n'a plus une seule pièce dans sa tirelire. Il décide donc de rendre des services à sa famille pour gagner un peu d'argent. Envoyé dans les années 50, Paul retrouve Solange qui, comme chaque mercredi, tient l'épicerie de son père en son absence. Pas de chance, elle aurait préféré aller au terrain vague avec ses amis. Heureusement, Paul sait comment l'aider...
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E36 - Je voulais toujours tout réussir publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E37 - J’adorais les surprises publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E38 - J’aimais que tout soit parfait publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E39 - J’avais besoin d’aide pour tout publié le 02/10 | 12 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Paul rêver d'aller au bowling mais il n'a plus une seule pièce dans sa tirelire. Il décide donc de rendre des services à sa famille pour gagner un peu d'argent. Envoyé dans les années 50, Paul retrouve Solange qui, comme chaque mercredi, tient l'épicerie de son père en son absence. Pas de chance, elle aurait préféré aller au terrain vague avec ses amis. Heureusement, Paul sait comment l'aider...
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids