On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E38 : J’aimais que tout soit parfait
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 33 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Pour fêter la victoire de Primrossure à un concours, toute la famille lui prépare des surprises. Paul est en charge de réaliser un diaporama, mais il n'a produit que trois secondes quand sa mère s'apprête à rentrer. Envoyé dans les années 80, Paul aide Athéna à organiser la soirée souvenir de son voyage scolaire à Rome. Celle-ci est déterminée à ce que tout soit par-fait... absolument tout !
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E39 - J’avais besoin d’aide pour tout publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E40 - Je n'étais pas aussi exigeant avec les autres publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E41 - Je ne me mettais pas en colère publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E42 - J'adorais m'occuper des plus petits ! publié le 02/10 | 11 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Pour fêter la victoire de Primrossure à un concours, toute la famille lui prépare des surprises. Paul est en charge de réaliser un diaporama, mais il n'a produit que trois secondes quand sa mère s'apprête à rentrer. Envoyé dans les années 80, Paul aide Athéna à organiser la soirée souvenir de son voyage scolaire à Rome. Celle-ci est déterminée à ce que tout soit par-fait... absolument tout !
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids