On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E36 : Je voulais toujours tout réussir
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 32 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Au skate park, Paul admire les figures acrobatiques de sa tante Athéna, championne de freestyle en fauteuil roulant. Il aimerait avoir son talent, mais il n'arrive même pas à faire le plus simple des tricks sur sa trotinette. Envoyé dans les années 80, Paul veut aider Athéna à récupérer son tac-tac accroché dans un arbre. Mais celle-ci préfère se débrouiller seule. Voyant déjà en elle la championne qu'elle deviendra, Paul la pousse à dépasser ses limites.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E37 - J’adorais les surprises publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E38 - J’aimais que tout soit parfait publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E39 - J’avais besoin d’aide pour tout publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E40 - Je n'étais pas aussi exigeant avec les autres publié le 02/10 | 12 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Au skate park, Paul admire les figures acrobatiques de sa tante Athéna, championne de freestyle en fauteuil roulant. Il aimerait avoir son talent, mais il n'arrive même pas à faire le plus simple des tricks sur sa trotinette. Envoyé dans les années 80, Paul veut aider Athéna à récupérer son tac-tac accroché dans un arbre. Mais celle-ci préfère se débrouiller seule. Voyant déjà en elle la championne qu'elle deviendra, Paul la pousse à dépasser ses limites.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids