On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E28 : J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 28 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
S'imaginant héros des écolos, Paul lance un appel sur les réseaux sociaux pour ramasser tous les détritus sur la plage. Sur place, il déchante en constatant que Valérien a eu la même idée que lui. Envoyé dans les années 80, Paul aide Primrose à empêcher l'abattage d'une rangée d'arbres sur le chantier du nouveau quartier d'affaires.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E30 - J’étais aussi complexé ! publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E31 - Je ne laissais pas tomber les autres ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E32 - Je ne me comparais pas aux autres publié le 02/10 | 12 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
S'imaginant héros des écolos, Paul lance un appel sur les réseaux sociaux pour ramasser tous les détritus sur la plage. Sur place, il déchante en constatant que Valérien a eu la même idée que lui. Envoyé dans les années 80, Paul aide Primrose à empêcher l'abattage d'une rangée d'arbres sur le chantier du nouveau quartier d'affaires.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions