On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E52 : J'adorais jouer les détectives !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 29 s
- Français
- tous publics
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Harassé par une séance de sport organisé par sa tante Athéna, Paul se rue sur le frigo pour reprendre quelques forces. En découvrant qu'il est totalement vide, il accuse Chloé de ne rien lui avoir laisser. Envoyé dans les années 80, Paul aide Athéna à retrouver le voleur de son frisbee collector. Leurs soupçons se dirigent très vite vers Sandrine et Tancrède...
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E27 - J’étais bien plus curieux ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E3 - J'étais un vrai casse-cou ! diffusé le 21/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E2 - Je ne dénonçais pas les autres ! diffusé le 21/11 | 11 min
publié le 02/10/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 26/11/2024
Harassé par une séance de sport organisé par sa tante Athéna, Paul se rue sur le frigo pour reprendre quelques forces. En découvrant qu'il est totalement vide, il accuse Chloé de ne rien lui avoir laisser. Envoyé dans les années 80, Paul aide Athéna à retrouver le voleur de son frisbee collector. Leurs soupçons se dirigent très vite vers Sandrine et Tancrède...
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiak Kids Studio