On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E1 : Je n'avais pas de montre !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 20 s
- Français
- tous publics
diffusé le 21/11/2024 à 09h21 Disponible jusqu'au 28/11/2024
Motivé par sa nouvelle montre hi-tech qui chronomètre tous ses mouvements, Paul enchaîne les tâches domestiques à la vitesse de la lumière. Mais Lucette découvre que le travail est bâclé... Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette à préparer une fête surprise pour l'anniversaire de Frida. Même si le temps presse, il la pousse à faire les choses en grand : en se chronométrant, il est persuadé qu'ils arriveront à tout faire...
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E2 - Je ne dénonçais pas les autres ! diffusé le 21/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E3 - J'étais un vrai casse-cou ! diffusé le 21/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E27 - J’étais bien plus curieux ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens publié le 02/10 | 11 min
diffusé le 21/11/2024 à 09h21 Disponible jusqu'au 28/11/2024
Motivé par sa nouvelle montre hi-tech qui chronomètre tous ses mouvements, Paul enchaîne les tâches domestiques à la vitesse de la lumière. Mais Lucette découvre que le travail est bâclé... Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette à préparer une fête surprise pour l'anniversaire de Frida. Même si le temps presse, il la pousse à faire les choses en grand : en se chronométrant, il est persuadé qu'ils arriveront à tout faire...
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions