Ce direct commencera le jeudi 28 novembre 2024 à 09h15
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E20 : Je ne me prenais pas tout le temps en photo !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 23 s
- Français
- tous publics
Trop occupé à faire une photo qui obtiendra un maximum de like sur les réseaux sociaux, Paul néglige l'aide qu'il avait promis à son père, provoquant une catastrophe. Arrivé dans les années 80, il doit faire équipe avec Albert pour un jeu de piste qui permettrait à ce dernier de gagner l'appareil photo de ses rêves. Mais contrairement à Paul, Albert ne joue pas vraiment la gagne.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E27 - J’étais bien plus curieux ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E30 - J’étais aussi complexé ! publié le 02/10 | 11 min
Trop occupé à faire une photo qui obtiendra un maximum de like sur les réseaux sociaux, Paul néglige l'aide qu'il avait promis à son père, provoquant une catastrophe. Arrivé dans les années 80, il doit faire équipe avec Albert pour un jeu de piste qui permettrait à ce dernier de gagner l'appareil photo de ses rêves. Mais contrairement à Paul, Albert ne joue pas vraiment la gagne.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiak Kids Studio