On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E9 : Je tenais mes engagements !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 31 s
- Français
- tous publics
publié le 27/11/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 21/01/2025
A la recherche d'un scoop pour créer le buzz sur les réseaux sociaux, Paul et Yanissa lancent malgré eux une fake news au sujet d'un de leurs camarades. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à retrouver le chat que Mathis lui a confié pendant son absence. Mais il est introuvable : serait-il tombé entre les mains de l'ogre mangeur de chats dont tout le monde parle en ville ?
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E10 - Je trouvais toujours des solutions ! publié le 27/11 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E11 - Je partageais ma chambre ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E12 - Je ne m'ennuyais jamais ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E13 - J’avais de vraies punitions horribles publié le 27/11 | 12 min
publié le 27/11/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 21/01/2025
A la recherche d'un scoop pour créer le buzz sur les réseaux sociaux, Paul et Yanissa lancent malgré eux une fake news au sujet d'un de leurs camarades. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à retrouver le chat que Mathis lui a confié pendant son absence. Mais il est introuvable : serait-il tombé entre les mains de l'ogre mangeur de chats dont tout le monde parle en ville ?
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions