On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E15 : Je ne jouais pas à la poupée
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 19 s
- Français
- tous publics
publié le 27/11/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 21/01/2025
Parce que Chloé a détruit une tour que Paul avait mis des heures à construire, ce dernier se venge en jetant la poupée de sa soeur par la fenêtre, en plein dans la gueule de Bisou. Propulsé dans les années 50, Paul arrive en plein milieu d'une guerre de bandes opposant avec pour chefs e file Mathis et Tony.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E16 - Je ne frimais pas autant ! publié le 27/11 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E17 - Je n’avais pas grand-chose pour jouer ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E18 - Je n'avais pas internet ! publié le 27/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E19 - J'adorais avoir peur ! publié le 27/11 | 11 min
publié le 27/11/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 21/01/2025
Parce que Chloé a détruit une tour que Paul avait mis des heures à construire, ce dernier se venge en jetant la poupée de sa soeur par la fenêtre, en plein dans la gueule de Bisou. Propulsé dans les années 50, Paul arrive en plein milieu d'une guerre de bandes opposant avec pour chefs e file Mathis et Tony.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions