On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E4 : Je devais attendre une semaine entre deux épisodes !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 21 s
- Français
- tous publics
diffusé le 22/11/2024 à 09h01 Disponible jusqu'au 29/11/2024
Trop occupé à regarder sa série préférée, Paul ignore Albert qui lui propose d'assister à l'ouverture d'une fleur dans la serre de Lucette. Envoyé dans les années 80, Paul assiste Albert qui participe à un concours photo. Mais ce dernier n'est jamais assez satisfait pour appuyer sur le déclencheur.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E5 - Je portais un uniforme ! diffusé le 22/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E6 - Je ne jouais pas aux jeux vidéos ! diffusé le 22/11 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E7 - Je choisissais bien ma bande ! diffusé le 22/11 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E8 - J'adorais la poésie ! diffusé le 22/11 | 12 min
diffusé le 22/11/2024 à 09h01 Disponible jusqu'au 29/11/2024
Trop occupé à regarder sa série préférée, Paul ignore Albert qui lui propose d'assister à l'ouverture d'une fleur dans la serre de Lucette. Envoyé dans les années 80, Paul assiste Albert qui participe à un concours photo. Mais ce dernier n'est jamais assez satisfait pour appuyer sur le déclencheur.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions