On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E3 : J'étais un vrai casse-cou !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 20 s
- Français
- tous publics
diffusé le 21/11/2024 à 09h43 Disponible jusqu'au 28/11/2024
Après une chute ridicule au skate-park, Paul préfère s'éclipser plutôt que d'écouter les conseils de Yanissa. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à s'affirmer face à ceux qui le considèrent comme une poule mouillée. Pour cela, il le pousse à participer à une course de caisses à savon.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E27 - J’étais bien plus curieux ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E30 - J’étais aussi complexé ! publié le 02/10 | 11 min
diffusé le 21/11/2024 à 09h43 Disponible jusqu'au 28/11/2024
Après une chute ridicule au skate-park, Paul préfère s'éclipser plutôt que d'écouter les conseils de Yanissa. Envoyé dans les années 50, Paul aide Maurice à s'affirmer face à ceux qui le considèrent comme une poule mouillée. Pour cela, il le pousse à participer à une course de caisses à savon.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions