Ce direct commencera le jeudi 28 novembre 2024 à 09h37
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E22 : J'avais horreur des disputes !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 33 s
- Français
- tous publics
Paul et Chloé doivent pâtisser ensemble mais ils ne cessent de se disputer. Envoyé dans les années 80, Paul retrouve Max déspéré alors que Mathis lui a confisqué son vélo. Avec l'aide d'Albert et de Sophie, Paul va échaffauder un plan pour récupérer le vélo.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E27 - J’étais bien plus curieux ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E30 - J’étais aussi complexé ! publié le 02/10 | 11 min
Paul et Chloé doivent pâtisser ensemble mais ils ne cessent de se disputer. Envoyé dans les années 80, Paul retrouve Max déspéré alors que Mathis lui a confisqué son vélo. Avec l'aide d'Albert et de Sophie, Paul va échaffauder un plan pour récupérer le vélo.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions