Ce direct commencera le vendredi 29 novembre 2024 à 09h27
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E26 : Je ne me défilais jamais !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 42 s
- Français
- tous publics
Paul détruit par accident la console portable du gros dur du collège. Craignant d'affronter les conséquences de sa bévue, Paul file en douce. Mais on ne tarde pas à frapper à sa porte. Envoyé dans les années 80, Paul découvre que Primrose et sa sœur Athéna doivent faire équipe au quiz du collège. Mais cela n'enchante pas Primrose qui préfère abandonner... et tirer un trait sur sa troisième victoire consécutive.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E27 - J’étais bien plus curieux ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E30 - J’étais aussi complexé ! publié le 02/10 | 11 min
Paul détruit par accident la console portable du gros dur du collège. Craignant d'affronter les conséquences de sa bévue, Paul file en douce. Mais on ne tarde pas à frapper à sa porte. Envoyé dans les années 80, Paul découvre que Primrose et sa sœur Athéna doivent faire équipe au quiz du collège. Mais cela n'enchante pas Primrose qui préfère abandonner... et tirer un trait sur sa troisième victoire consécutive.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : France Télévisions / Monello Productions / MOBO Productions