Ce direct commencera le vendredi 29 novembre 2024 à 08h55
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E24 : Je m’impliquais dans la vie de mon quartier !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 40 s
- Français
- tous publics
Paul est ravi d'avoir la maison pour lui tout seul car toute la famille participe à un événement de quartier. Mais Albert a décidé que Paul devait se joindre à eux. Envoyé dans les années 80, Paul aide Albert qui souhaite que des rues de la ville soient réservées aux skatteurs.
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E27 - J’étais bien plus curieux ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E28 - J’avais beaucoup de mal à mobiliser les gens publié le 02/10 | 11 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E29 - Je n’abusais pas de la gentillesse des autres ! publié le 02/10 | 12 min
- Moi à ton âge plus que 3j Moi à ton âge S1 E30 - J’étais aussi complexé ! publié le 02/10 | 11 min
Paul est ravi d'avoir la maison pour lui tout seul car toute la famille participe à un événement de quartier. Mais Albert a décidé que Paul devait se joindre à eux. Envoyé dans les années 80, Paul aide Albert qui souhaite que des rues de la ville soient réservées aux skatteurs.
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids