:format(webp)/b/3/d/1d3f5201937643b988d31b95c9b9c869b20c387bb0469ad528a5b32802a69d3b.jpg)
T'es au TOPS2 E13 - Timothys, 9 ans : Je n'arrive pas à m'organiser.
|
9-12 ans
13 min 9 s
Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 13/11/2027
Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiqEn savoir plusDu même programme
- T'es au TOP - S2 E14 - Elisha, 12 ans : j'ai été harcelée, je ne fais plus confiance
À regarderT'es au TOPS2 E14 - Elisha, 12 ans : j'ai été harcelée, je ne fais plus confiance15 min 5 sS2 E14 - Elisha, 12 ans : j'ai été harcelée, je ne fais plus confianceEnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 dans un décor de loft confortable, ludique et rassurant. Il évoque avec lui sa vie, ses activités, ses succès, ses envies. Le dialogue s'appuie sur des objets personnels de l'enfant disséminés dans le décor. La complicité installée permet de glisser doucement vers l'évocation d'une difficulté spécifi...Regarder
- T'es au TOP - S2 E15 - Martin, 9 ans : je ne me sens à ma place nulle part.
À regarderT'es au TOPS2 E15 - Martin, 9 ans : je ne me sens à ma place nulle part.13 min 50 sS2 E15 - Martin, 9 ans : je ne me sens à ma place nulle part.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
- T'es au TOP - S2 E16 - Cléo, 9 ans : j'ai fait un burn out.
À regarderT'es au TOPS2 E16 - Cléo, 9 ans : j'ai fait un burn out.14 min 15 sS2 E16 - Cléo, 9 ans : j'ai fait un burn out.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
- T'es au TOP - S2 E17 - Owethu, 10 ans : J'ai peur que mon papa meure.
À regarderT'es au TOPS2 E17 - Owethu, 10 ans : J'ai peur que mon papa meure.13 min 27 sS2 E17 - Owethu, 10 ans : J'ai peur que mon papa meure.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques.Regarder
- T'es au TOP - S2 E18 - Agathe, 9 ans : Je suis différente de tout le monde.
À regarderT'es au TOPS2 E18 - Agathe, 9 ans : Je suis différente de tout le monde.14 min 54 sS2 E18 - Agathe, 9 ans : Je suis différente de tout le monde.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
- T'es au TOP - S2 E19 - Mathys, 12 ans : on ne me comprend pas.
À regarderT'es au TOPS2 E19 - Mathys, 12 ans : on ne me comprend pas.13 min 29 sS2 E19 - Mathys, 12 ans : on ne me comprend pas.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
- T'es au TOP - S2 E20 - Paloma, 9 ans : Depuis l'arrivée de mon petit frère, c'est difficile.
À regarderT'es au TOPS2 E20 - Paloma, 9 ans : Depuis l'arrivée de mon petit frère, c'est difficile.13 min 10 sS2 E20 - Paloma, 9 ans : Depuis l'arrivée de mon petit frère, c'est difficile.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
Diffusé le 28/01/2025 à 10h18 - Disponible jusqu'au 13/11/2027
Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiq