:format(webp)/1/0/8/80b5f365943e424a9c964e910bdd4e171e4ef2e21aecb57d0b640d6114c83801.jpg)
T'es au TOPS2 E15 - Martin, 9 ans : je ne me sens à ma place nulle part.
|
Enfants
13 min 50 s
Français
Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 13/11/2027
Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l'expérience par visioconférence.En savoir plusDu même programme
- T'es au TOP - S2 E16 - Cléo, 9 ans : j'ai fait un burn out.
À regarderT'es au TOPS2 E16 - Cléo, 9 ans : j'ai fait un burn out.14 min 15 sS2 E16 - Cléo, 9 ans : j'ai fait un burn out.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
- T'es au TOP - S2 E17 - Owethu, 10 ans : J'ai peur que mon papa meure.
À regarderT'es au TOPS2 E17 - Owethu, 10 ans : J'ai peur que mon papa meure.13 min 27 sS2 E17 - Owethu, 10 ans : J'ai peur que mon papa meure.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques.Regarder
- T'es au TOP - S2 E18 - Agathe, 9 ans : Je suis différente de tout le monde.
À regarderT'es au TOPS2 E18 - Agathe, 9 ans : Je suis différente de tout le monde.14 min 54 sS2 E18 - Agathe, 9 ans : Je suis différente de tout le monde.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
- T'es au TOP - S2 E19 - Mathys, 12 ans : on ne me comprend pas.
À regarderT'es au TOPS2 E19 - Mathys, 12 ans : on ne me comprend pas.13 min 29 sS2 E19 - Mathys, 12 ans : on ne me comprend pas.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
- T'es au TOP - S2 E20 - Paloma, 9 ans : Depuis l'arrivée de mon petit frère, c'est difficile.
À regarderT'es au TOPS2 E20 - Paloma, 9 ans : Depuis l'arrivée de mon petit frère, c'est difficile.13 min 10 sS2 E20 - Paloma, 9 ans : Depuis l'arrivée de mon petit frère, c'est difficile.EnfantsPublié le 10/02/2025Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l...Regarder
Diffusé le 28/01/2025 à 10h32 - Disponible jusqu'au 13/11/2027
Théo Curin, accueille un enfant entre 8 et 12 ans afin d'explorer ensemble une difficulté du quotidien spécifique pour chacun. L'échange se poursuit avec un.e psychologue ou psychiatre, qui invite l'enfant à regarder différemment la problématique, et propose des conseils pratiques. Quelques semaines plus tard, Théo et l'enfant font le bilan de l'expérience par visioconférence.