Ce direct commencera le jeudi 09 janvier 2025 à 08h55
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E47 : Je ne ménageais pas mes efforts !
Moi à ton âge- Enfants
- 11 min 28 s
- Français
- tous publics
publié le 09/01/2025 à 09h06 Disponible jusqu'au 16/01/2025
Alors qu'il prévoyait une journée Farniente, Paul se retrouve obligé d'accompagner Lucette à la cueillette aux champignons. Décidé à ne fournir aucun effort, il y va en hoverboard. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette réparer ses bêtises : elle a renversé le flacon de parfum de Frida. Une seule solution : en racheter un nouveau. Mais pour gagner l'argent nécessaire, il va falloir se donner du mal...
En savoir plusDu même programme
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E27 - J’étais bien plus curieux ! diffusé le 03/01 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E9 - Je tenais mes engagements ! publié le 27/11 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E8 - J'adorais la poésie ! publié le 27/11 | 12 min
- Moi à ton âge Moi à ton âge S1 E7 - Je choisissais bien ma bande ! publié le 27/11 | 12 min
publié le 09/01/2025 à 09h06 Disponible jusqu'au 16/01/2025
Alors qu'il prévoyait une journée Farniente, Paul se retrouve obligé d'accompagner Lucette à la cueillette aux champignons. Décidé à ne fournir aucun effort, il y va en hoverboard. Envoyé dans les années 50, Paul aide Lucette réparer ses bêtises : elle a renversé le flacon de parfum de Frida. Une seule solution : en racheter un nouveau. Mais pour gagner l'argent nécessaire, il va falloir se donner du mal...
Scénaristes : Manuel Meyre
Créé par : Cécile Sady, Manuel Meyre, Cécile Sady
Maison de production : Zodiac Kids