Dr CACS2 - Comment augmenter le nombre d'apprentis en France ?
|
Magazines d'actualité
5 min
Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 10/01/2033
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.En savoir plusDu même programme
- Dr CAC - Émission du samedi 12 janvier 2013
À regarderDr CACÉmission du samedi 12 janvier 201329 minÉmission du samedi 12 janvier 2013sociétéDiffusé le 12/01/2013Regarder
- Dr CAC - Les pays émergents peuvent-ils rattraper le niveau de vie des pays riches ?
À regarderDr CACLes pays émergents peuvent-ils rattraper le niveau de vie des pays riches ?5 minLes pays émergents peuvent-ils rattraper le niveau de vie des pays riches ?sociétéDiffusé le 14/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
- Dr CAC - Pourquoi le fisc français part en guerre contre les géants américains du high-tech ?
À regarderDr CACPourquoi le fisc français part en guerre contre les géants américains du high-tech ?6 minPourquoi le fisc français part en guerre contre les géants américains du high-tech ?sociétéDiffusé le 15/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
- Dr CAC - Les ventes d'armes dans le monde, ça rapporte combien et à qui ?
À regarderDr CACLes ventes d'armes dans le monde, ça rapporte combien et à qui ?5 minLes ventes d'armes dans le monde, ça rapporte combien et à qui ?sociétéDiffusé le 17/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.Regarder
- Dr CAC - Retraite par répartition ou par capitalisation : quelle est la différence ?
À regarderDr CACRetraite par répartition ou par capitalisation : quelle est la différence ?5 minRetraite par répartition ou par capitalisation : quelle est la différence ?sociétéDiffusé le 18/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.Regarder
- Dr CAC - Émission du samedi 19 janvier 2013
À regarderDr CACÉmission du samedi 19 janvier 201325 minÉmission du samedi 19 janvier 2013sociétéDiffusé le 19/01/2013Regarder
- Dr CAC - Pourquoi les constructeurs automobiles veulent fermer des usines en Europe ?
À regarderDr CACPourquoi les constructeurs automobiles veulent fermer des usines en Europe ?4 minPourquoi les constructeurs automobiles veulent fermer des usines en Europe ?sociétéDiffusé le 21/01/2013Regarder
- Dr CAC - Le budget de l'Union Européenne, comment ça marche ?
À regarderDr CACLe budget de l'Union Européenne, comment ça marche ?5 minLe budget de l'Union Européenne, comment ça marche ?sociétéDiffusé le 24/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la réforme des retraites.Regarder
- Dr CAC - Les prélèvements obligatoires, comment ça marche ?
À regarderDr CACLes prélèvements obligatoires, comment ça marche ?5 minLes prélèvements obligatoires, comment ça marche ?sociétéDiffusé le 25/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.Regarder
- Dr CAC - Émission du samedi 26 janvier 2013
À regarderDr CACÉmission du samedi 26 janvier 201327 minÉmission du samedi 26 janvier 2013sociétéDiffusé le 26/01/2013Regarder
- Dr CAC - Pourquoi les médecins défendent les dépassements d'honoraires ?
À regarderDr CACPourquoi les médecins défendent les dépassements d'honoraires ?5 minPourquoi les médecins défendent les dépassements d'honoraires ?sociétéDiffusé le 28/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
- Dr CAC - Comment s'organise la lutte contre les cartels d'entreprise ?
À regarderDr CACComment s'organise la lutte contre les cartels d'entreprise ?5 minComment s'organise la lutte contre les cartels d'entreprise ?SociétéDiffusé le 29/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
- Dr CAC - Quel est l'impact de Free sur le téléphone mobile en France ?
À regarderDr CACQuel est l'impact de Free sur le téléphone mobile en France ?5 minQuel est l'impact de Free sur le téléphone mobile en France ?sociétéDiffusé le 30/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
- Dr CAC - La banque européenne d'investissement, ça sert à quoi ?
À regarderDr CACLa banque européenne d'investissement, ça sert à quoi ?5 minLa banque européenne d'investissement, ça sert à quoi ?sociétéDiffusé le 31/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la crise internationale.Regarder
- Dr CAC - Comment Nespresso s'est imposé sur le marché du café ?
À regarderDr CACComment Nespresso s'est imposé sur le marché du café ?5 minComment Nespresso s'est imposé sur le marché du café ?sociétéDiffusé le 01/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
- Dr CAC - Émission du samedi 2 février 2013
À regarderDr CACÉmission du samedi 2 février 201326 minÉmission du samedi 2 février 2013sociétéDiffusé le 02/02/2013Regarder
- Dr CAC - Les Français payent-ils beaucoup de TVA ?
À regarderDr CACLes Français payent-ils beaucoup de TVA ?5 minLes Français payent-ils beaucoup de TVA ?sociétéDiffusé le 04/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
- Dr CAC - Les campings résistent-ils à la crise ?
À regarderDr CACLes campings résistent-ils à la crise ?5 minLes campings résistent-ils à la crise ?sociétéDiffusé le 05/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
- Dr CAC - Comment est née la sécurité sociale ?
À regarderDr CACComment est née la sécurité sociale ?5 minComment est née la sécurité sociale ?sociétéDiffusé le 06/02/2013Regarder
- Dr CAC - Est-ce rentable d'acheter des panneaux photovoltaïques ?
À regarderDr CACEst-ce rentable d'acheter des panneaux photovoltaïques ?5 minEst-ce rentable d'acheter des panneaux photovoltaïques ?sociétéDiffusé le 07/02/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la crise internationale.Regarder
Diffusé le 11/01/2013 à 20h17 - Disponible jusqu'au 10/01/2033
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.