S3 - Comment s'organise la lutte contre les cartels d'entreprise ?
|
Magazines d'actualité
5 min
Tous publicsSous-titré
Disponible jusqu'au 28/01/2033
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 29/01/2013 à 20h21 - Disponible jusqu'au 28/01/2033
En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.
Du même programme
Dr CAC - Le marché de la bière brasse-t-il de l'or ?À regarderDr CACLe marché de la bière brasse-t-il de l'or ?7 minLe marché de la bière brasse-t-il de l'or ?Diffusé le 14/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Le marché de la bière brasse-t-il de l'or ?À regarderDr CACLe marché de la bière brasse-t-il de l'or ?7 minLe marché de la bière brasse-t-il de l'or ?sociétéDiffusé le 19/11/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 17 février 2014À regarderDr CACÉmission du lundi 17 février 20145 minÉmission du lundi 17 février 2014sociétéDiffusé le 17/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mardi 18 février 2014À regarderDr CACÉmission du mardi 18 février 20147 minÉmission du mardi 18 février 2014sociétéDiffusé le 18/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mercredi 19 février 2014À regarderDr CACÉmission du mercredi 19 février 20147 minÉmission du mercredi 19 février 2014sociétéDiffusé le 19/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du vendredi 21 février 2014À regarderDr CACÉmission du vendredi 21 février 20147 minÉmission du vendredi 21 février 2014sociétéDiffusé le 21/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Palaces, le luxe à quel prix ?À regarderDr CACPalaces, le luxe à quel prix ?4 minPalaces, le luxe à quel prix ?Diffusé le 24/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.Regarder
Dr CAC - Palaces, le luxe à quel prix ?À regarderDr CACPalaces, le luxe à quel prix ?4 minPalaces, le luxe à quel prix ?sociétéDiffusé le 14/12/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres comme la réforme des retraites.Regarder
Dr CAC - Émission du mardi 25 février 2014À regarderDr CACÉmission du mardi 25 février 201410 minÉmission du mardi 25 février 2014sociétéDiffusé le 25/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mercredi 26 février 2014À regarderDr CACÉmission du mercredi 26 février 20146 minÉmission du mercredi 26 février 2014sociétéDiffusé le 26/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - La contrefaçon, combien ça coûte ?À regarderDr CACLa contrefaçon, combien ça coûte ?6 minLa contrefaçon, combien ça coûte ?sociétéDiffusé le 27/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la réforme des retraites.Regarder
Dr CAC - Émission du vendredi 28 février 2014À regarderDr CACÉmission du vendredi 28 février 20146 minÉmission du vendredi 28 février 2014sociétéDiffusé le 28/02/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Le macaron : pourquoi cette pâtisserie vaut-elle de l'or ?À regarderDr CACLe macaron : pourquoi cette pâtisserie vaut-elle de l'or ?6 minLe macaron : pourquoi cette pâtisserie vaut-elle de l'or ?sociétéDiffusé le 03/03/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres, comme la crise internationale.Regarder
Dr CAC - Les autoroutes, ça rapporte combien ?À regarderDr CACLes autoroutes, ça rapporte combien ?6 minLes autoroutes, ça rapporte combien ?sociétéDiffusé le 17/12/2012En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Les autoroutes, ça rapporte combien ?À regarderDr CACLes autoroutes, ça rapporte combien ?6 minLes autoroutes, ça rapporte combien ?Diffusé le 04/03/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Qu'est-ce que l'obsolescence programmée ?À regarderDr CACQu'est-ce que l'obsolescence programmée ?6 minQu'est-ce que l'obsolescence programmée ?sociétéDiffusé le 06/03/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Pourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?À regarderDr CACPourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?7 minPourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?Diffusé le 07/03/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Pourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?À regarderDr CACPourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?7 minPourquoi l'Amérique s'est convertie au gaz de schiste ?sociétéDiffusé le 16/01/2013En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC, répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du lundi 10 mars 2014À regarderDr CACÉmission du lundi 10 mars 20145 minÉmission du lundi 10 mars 2014sociétéDiffusé le 10/03/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder
Dr CAC - Émission du mercredi 12 mars 2014À regarderDr CACÉmission du mercredi 12 mars 20146 minÉmission du mercredi 12 mars 2014sociétéDiffusé le 12/03/2014En quelques minutes, «Monsieur-je-sais-tout-de l'économie», le docteur CAC répond le plus simplement possible aux questions que lui posent ses patients sur des thématiques économiques de tous ordres.Regarder