La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Macron : "66 millions de procureurs"
C l'hebdo- 19 min 5 s
- indisponible
- tous publics
Emmanuel Macron est toujours face à la défiance des Français. Les polémiques autour de la campagne de vaccination s’ajoutent à la longue liste des critiques de la gestion de la pandémie par le gouvernement. L’absence de perspective et la peur d’un troisième confinement sont dans toutes les têtes. La journaliste politique de France Télévisions Nathalie Saint-Cricq et l’éditorialiste de France Inter Thomas Legrand analysent ce moment politique crucial.
En savoir plusDu même programme
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Jérôme Pierrat, Guillaume Farde, Juliette Campion, Lio, Hélène Gateau diffusé le 01/12 | 57 min
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Christophe Hondelatte, Laurent Valdiguié, Delphine Daviet-Ropital , Nagui diffusé le 24/11 | 52 min
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Jordan Bardella, Damien Delseny, Daniel Zagury diffusé le 17/11 | 52 min
- C l'hebdo C l'hebdo Invités : Michel Biero, Charles Consigny, Alain Frachon, Arnaud Hairy diffusé le 10/11 | 51 min
Emmanuel Macron est toujours face à la défiance des Français. Les polémiques autour de la campagne de vaccination s’ajoutent à la longue liste des critiques de la gestion de la pandémie par le gouvernement. L’absence de perspective et la peur d’un troisième confinement sont dans toutes les têtes.
La journaliste politique de France Télévisions Nathalie Saint-Cricq et l’éditorialiste de France Inter Thomas Legrand analysent ce moment politique crucial.
Présenté par : Ali Baddou, Jean-Michel Apathie, Antoine Genton, Mélanie Taravant, Tiga, Eva Roque