La vidéo n'est pas disponible

Sinema Paradisu

avec le comédien Aurélien Gabrielli et la réalisatrice Tara Mollet

|

1 h 7 min

IndisponibleTous publics
Le comédien Aurélien Gabrielli remarqué dans la série sur ViaStella "Over la nuit" est à l’affiche de "Fratè" et du film "Le monde après nous", dans lequel il tient le rôle principal. Côté court-métrage, vous pourrez découvrir le film "Quand tu étais sauvage", de Tara Mollet qui sera présente sur le plateau.Un film qui raconte l’histoire de Lia une enfant solitaire fascinée par la forêt qui entoure le village de sa mère et dans laquelle elle rencontre une vieille dame étroitement liée à cet endroit.En savoir plus

Le comédien Aurélien Gabrielli remarqué dans la série sur ViaStella "Over la nuit" est à l’affiche de "Fratè" et du film "Le monde après nous", dans lequel il tient le rôle principal. Côté court-métrage, vous pourrez découvrir le film "Quand tu étais sauvage", de Tara Mollet qui sera présente sur le plateau.
Un film qui raconte l’histoire de Lia une enfant solitaire fascinée par la forêt qui entoure le village de sa mère et dans laquelle elle rencontre une vieille dame étroitement liée à cet endroit.