La vidéo n'est pas disponible

On n'est pas couché

S14 - Épisode du samedi 14 septembre 2019

|

2 h 34 min

IndisponibleTous publicsSous-titréSous-titré
Pour cette nouvelle saison d' « On n'est pas couché », Laurent Ruquier propose une nouvelle formule du rendez-vous culturel de la chaîne. Chaque semaine, deux nouveaux polémistes entourent désormais l'animateur. Cette semaine retrouvez : - Ségolène Royal : présidente de la fondation « Désirs d’avenir pour la planète ». - Gaël Tchakaloff pour son livre : « Vacarme » aux éditions Flammarion. - Sylvie Testud et Éric Elmosnino avec la pièce de Marivaux : « L’Heureux stratagème ». - Sandrine Bonnaire et Pierre Lemaître pour le film : « Trois jours et une vie » de Nicolas Boukhrief. - Rilès avec son album : « Welcome to the jungle » chez Capitol. - Les Décaféinés et leur spectacle : « Les Décaféinés lancent une machine », au Point-Virgule à Paris. Les chroniqueurs de ce samedi 14 septembre 2019 sont : Étienne Gernelle, journaliste, directeur de l'hebdomadaire Le Point et Fabrice Nicolino, auteur de « Le crime est presque parfait » l’enquête choc sur les pesticides et les SDHI aux éditions Les Liens qui Libèrent.En savoir plus

Pour cette nouvelle saison d' « On n'est pas couché », Laurent Ruquier propose une nouvelle formule du rendez-vous culturel de la chaîne. Chaque semaine, deux nouveaux polémistes entourent désormais l'animateur.

Cette semaine retrouvez :

- Ségolène Royal : présidente de la fondation « Désirs d’avenir pour la planète ».

- Gaël Tchakaloff pour son livre : « Vacarme » aux éditions Flammarion.

- Sylvie Testud et Éric Elmosnino avec la pièce de Marivaux : « L’Heureux stratagème ».

- Sandrine Bonnaire et Pierre Lemaître pour le film : « Trois jours et une vie » de Nicolas Boukhrief.

- Rilès avec son album : « Welcome to the jungle » chez Capitol.

- Les Décaféinés et leur spectacle : « Les Décaféinés lancent une machine », au Point-Virgule à Paris.

Les chroniqueurs de ce samedi 14 septembre 2019 sont : Étienne Gernelle, journaliste, directeur de l'hebdomadaire Le Point et Fabrice Nicolino, auteur de « Le crime est presque parfait » l’enquête choc sur les pesticides et les SDHI aux éditions Les Liens qui Libèrent.

Présenté par :
Laurent Ruquier