La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Pénuries : le coût de la panne
Envoyé spécial- 1 h 55 min
- indisponible
- tous publics
Au sommaire : - Pénuries : le coût de la panne. Les pénuries de matières premières bloquent la production, perturbent les consommateurs, et mettent des salariés au chômage technique. - Menaces sur les élus. Des élus de plus en plus nombreux reçoivent des menaces explicites, une défiance exprimée avec une violence inédite. - Tok Tok au sommet de la richesse. "Envoyé spécial" est allé à Archamps, la commune française où le niveau de vie médian est le plus haut par habitant. - Nous vieillirons ensemble. A Villeneuve-d'Ascq, onze seniors ont emménagé avec cinq familles, dont treize enfants, dans un immeuble qu'ils se sont fait construire.
En savoir plusDu même programme
- Envoyé spécial plus que 3j Envoyé spécial Émission du jeudi 26 octobre 2023 diffusé le 26/10 | 32 min
- Envoyé spécial Envoyé spécial Cherche location désespérément diffusé le 02/11 | 34 min
- Envoyé spécial Envoyé spécial Émission du jeudi 2 novembre 2023 diffusé le 02/11 | 1 h 50 min
- Envoyé spécial plus que 1j Envoyé spécial Afrique du Sud : les femmes contre-attaquent publié le 23/11 | 15 min
Au sommaire :
- Pénuries : le coût de la panne. Les pénuries de matières premières bloquent la production, perturbent les consommateurs, et mettent des salariés au chômage technique.
- Menaces sur les élus. Des élus de plus en plus nombreux reçoivent des menaces explicites, une défiance exprimée avec une violence inédite.
- Tok Tok au sommet de la richesse. "Envoyé spécial" est allé à Archamps, la commune française où le niveau de vie médian est le plus haut par habitant.
- Nous vieillirons ensemble. A Villeneuve-d'Ascq, onze seniors ont emménagé avec cinq familles, dont treize enfants, dans un immeuble qu'ils se sont fait construire.
Présenté par : Elise Lucet