On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S2 E1 : Sur la brèche
Star Trek : Prodigy- Enfants
- 2024
- 23 min 30 s
- Anglais
- tous publics
publié le 22/03/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 29/02/2028
Alors qu'ils continuent leur formation afin d'intégrer l'académie Starfleet, Dal, Rock Tak, Zero, Jankom Pog et Murf sont appelés à bord d'un nouveau vaisseau pour une mission sous le commandement de Janeway. Ils sont chargés d'observer un nouveau vortex afin de déterminer s'il représente une menace...
En savoir plusDu même programme
- Star Trek : Prodigy Star Trek : Prodigy S2 E2 - Sur la brèche publié le 22/03 | 24 min
- Star Trek : Prodigy Star Trek : Prodigy S2 E3 - Qui sauve les sauveurs ? publié le 22/03 | 23 min
- Star Trek : Prodigy Star Trek : Prodigy S2 E4 - La mécanique temporelle 101 publié le 22/03 | 23 min
- Star Trek : Prodigy Star Trek : Prodigy S2 E5 - La spirale mystère publié le 22/03 | 23 min
publié le 22/03/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 29/02/2028
Alors qu'ils continuent leur formation afin d'intégrer l'académie Starfleet, Dal, Rock Tak, Zero, Jankom Pog et Murf sont appelés à bord d'un nouveau vaisseau pour une mission sous le commandement de Janeway. Ils sont chargés d'observer un nouveau vortex afin de déterminer s'il représente une menace...
Réalisé par : Dan Hageman, Kevin Hageman
Avec : Brett Gray, Ella Purnell, Jason Mantzoukas, Angus Imrie, Rylee Alazraqui, Dee Bradley Baker, Jimmi Simpson, John Noble
Créé par : Gene Roddenberry, Dan Hageman
Maison de production : Secret Hideout / Roddenberry Entertainment / Nickelodeon Animation Studios / CBS Eye Animation Productions / CBS Television Studios