On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S2 E2 : Sur la brèche
Star Trek : Prodigy- Enfants
- 2024
- 23 min 30 s
- Anglais
- tous publics
publié le 22/03/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 29/02/2028
Gwen est envoyée sur sa planète pour tenter une approche amicale avec ses habitants afin d'éviter une guerre civile. Dal, Rock Tak, Zero, Jankom Pog et Murf vont commettre l'irréparable afin de protéger la mission secrète de sauvetage de Chakotay prévue par l'amiral Janeway...
En savoir plusDu même programme
- Star Trek : Prodigy Star Trek : Prodigy S2 E3 - Qui sauve les sauveurs ? publié le 22/03 | 23 min
- Star Trek : Prodigy Star Trek : Prodigy S2 E4 - La mécanique temporelle 101 publié le 22/03 | 23 min
- Star Trek : Prodigy Star Trek : Prodigy S2 E5 - La spirale mystère publié le 22/03 | 23 min
- Star Trek : Prodigy Star Trek : Prodigy S2 E6 - Le syndrome de l'imposteur publié le 22/03 | 24 min
publié le 22/03/2024 à 00h00 Disponible jusqu'au 29/02/2028
Gwen est envoyée sur sa planète pour tenter une approche amicale avec ses habitants afin d'éviter une guerre civile. Dal, Rock Tak, Zero, Jankom Pog et Murf vont commettre l'irréparable afin de protéger la mission secrète de sauvetage de Chakotay prévue par l'amiral Janeway...
Réalisé par : Dan Hageman, Kevin Hageman
Avec : Brett Gray, Ella Purnell, Jason Mantzoukas, Angus Imrie, Rylee Alazraqui, Dee Bradley Baker, Jimmi Simpson, John Noble
Créé par : Gene Roddenberry, Dan Hageman
Maison de production : Secret Hideout / Roddenberry Entertainment / Nickelodeon Animation Studios / CBS Eye Animation Productions / CBS Television Studios