Tournoi des Six Nations de Rugby
Journée 5 : les Bleus inscrivent un troisième essai avec Gaël Fickou
Rugby
1 min 36 s
Disponible jusqu'au 16/03/2025
Revoilà les Bleus ! Après un gros quart d'heure anglais à cheval sur les deux mi-temps, les Français sortent la tête de l'eau et repassent devant la Rose grâce à un deuxième puis un troisième essai inscrits coup sur coup. Après l'action des Bleus terminée par le Parisien Léo Barré sur une passe de Thibaud Flament (56e, 23-24), c'est Gaël Fickou qui est venu marqué le 3e essai de la France sur une perte de balle anglaise en touche (30-24). Ce match est décidément fou à Lyon avec des équipes qui dominent fortement par périodes. Sur une touche des Anglais à hauteur de la médiane, le lancer de Ethan Roots est totalement manqué en fond de ligne et Thomas Ramos arrive le premier pour reprendre de volée du pied droit. Son inspiration géniale à suivre sourit à Damian Penaud pour une course dans l'axe. Le Bordelais cadre le dernier défenseur pour offrir l'essai à Fickou. Les Bleus sont à nouveau devant dans ce crunch. Il reste 20 minutes dans cette rencontre illisible mais passionnante à suivre. L'enjeu reste la 2e place du Tournoi des VI Nations 2024 derrière l'Irlande.En savoir plusDisponible jusqu'au 16/03/2025
Revoilà les Bleus ! Après un gros quart d'heure anglais à cheval sur les deux mi-temps, les Français sortent la tête de l'eau et repassent devant la Rose grâce à un deuxième puis un troisième essai inscrits coup sur coup. Après l'action des Bleus terminée par le Parisien Léo Barré sur une passe de Thibaud Flament (56e, 23-24), c'est Gaël Fickou qui est venu marqué le 3e essai de la France sur une perte de balle anglaise en touche (30-24).
Ce match est décidément fou à Lyon avec des équipes qui dominent fortement par périodes. Sur une touche des Anglais à hauteur de la médiane, le lancer de Ethan Roots est totalement manqué en fond de ligne et Thomas Ramos arrive le premier pour reprendre de volée du pied droit. Son inspiration géniale à suivre sourit à Damian Penaud pour une course dans l'axe. Le Bordelais cadre le dernier défenseur pour offrir l'essai à Fickou. Les Bleus sont à nouveau devant dans ce crunch.
Il reste 20 minutes dans cette rencontre illisible mais passionnante à suivre. L'enjeu reste la 2e place du Tournoi des VI Nations 2024 derrière l'Irlande.