La vidéo n'est pas disponible

La Femme qui Danse au Théâtre de la Madeleine

|

Théâtre et danse

2022

1 h 15 min

IndisponibleTous publics
« Je suis un animal dansant, un être incarné et désincarné qui évolue au gré d’un rythme intérieur, d’un souffle musical, d’une conscience éclairée. » C’est ainsi que se décrit, tout en poésie, la danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla, revenant avec émotions et sensations sur ses 40 années de scène. Dans ce seule-en-scène, la danse est vécue comme un art total que l’artiste exprime avec différents visages tels que celui du guide, celui de la muse et bien évidemment celui de la danseuse Etoile.L’introspection est reine et Pietragalla confie ce qu’il reste dans son cœur et dans son corps au public, vivant une réelle expérience visuelle et sensorielle. Seule en scène avec Marie-Claude Pietragalla Chorégraphie Marie-Claude Pietragalla Mise en scène Julien Derouault Textes inédits de Marie-Claude PietragallaEn savoir plus

« Je suis un animal dansant, un être incarné et désincarné qui évolue au gré d’un rythme intérieur, d’un souffle musical, d’une conscience éclairée. » C’est ainsi que se décrit, tout en poésie, la danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla, revenant avec émotions et sensations sur ses 40 années de scène.
Dans ce seule-en-scène, la danse est vécue comme un art total que l’artiste exprime avec différents visages tels que celui du guide, celui de la muse et bien évidemment celui de la danseuse Etoile.
L’introspection est reine et Pietragalla confie ce qu’il reste dans son cœur et dans son corps au public, vivant une réelle expérience visuelle et sensorielle.

Seule en scène avec Marie-Claude Pietragalla
Chorégraphie  Marie-Claude Pietragalla
Mise en scène  Julien Derouault
Textes inédits de Marie-Claude Pietragalla

Produit par :
La Belle Télé
Réalisé par :
Isabelle Julien