Maribou State au festival Sónar 2018
Sónar- Arts & spectacles
- 22 min 55 s
- indisponible
- tous publics
Maribou State présente son album “Portraits” au festival Sónar de Barcelone.
Retrouvez l’électro picturesque de Maribou State, une pépite du label Ninja Tune, qui présente son premier album “Portraits” au festival Sónar. Un duo accompli et talentueux !
culturebox.francetvinfo.fr/resultats/widgets/external.html?source_type=live&id=273919&show=false&player=simple&muted=true&width=620&height=358&size=autoLes producteurs de musique électronique et de downtempo, un genre proche de l’ambient aux sonorités lentes et mélodieuses, débarquent à Barcelone armés de leur recette infaillible pour vous faire doucement vibrer. Maribou State c’est avant tout un tandem formé des londoniens Chris Davids et Liam Ivory, deux anciens rockeurs reconvertis en producteurs de néo-soul et trip hop rendus connu par leurs remix de Lana Del Rey, Kelis et Fatboy Slim.
Avec leur premier album “Portraits”, les protégés du géant Fatboy Slim s’offrent un projet mûr où l’on écoute guitare, synthé et voix dans une ambiance décontractée et définitivement trip hop qui s’apparente parfois aux rythmes de Portishead.
Maribou State et leur titre "Rituals" :