La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
La Diabla en dj set au festival Sónar 2019
Sónar- Arts & spectacles
- 2019
- 1 h 29 min
- indisponible
- tous publics
Bougez sur le reggaeton de La Diabla au festival Sónar ! Le producteur Raymond Rojas, a.k.a La Diabla arrive au Sonar avec un objectif en tête : faire danser tout le SonarVillage sur ses rythmes reggaeton. Quiconque a déjà assisté à l’une de ses performances au Razzmatazz lors des soirées GoGoGo organisées par Badgyal, sait qu’il n’y a que La Diabla pour réussir un tel exploit.En tant que producteur, il s’impose comme l’instigateur d’un son neo-perreo avec son EP "The Temple" sur lequel il déploie une palette de genres allant du dembow à la funk anglaise (et bien d’autres) et collabore avec des artistes-clés de la scène reggaeton comme Noiapre et Highkili.
En savoir plusBougez sur le reggaeton de La Diabla au festival Sónar !
Le producteur Raymond Rojas, a.k.a La Diabla arrive au Sonar avec un objectif en tête : faire danser tout le SonarVillage sur ses rythmes reggaeton. Quiconque a déjà assisté à l’une de ses performances au Razzmatazz lors des soirées GoGoGo organisées par Badgyal, sait qu’il n’y a que La Diabla pour réussir un tel exploit.
En tant que producteur, il s’impose comme l’instigateur d’un son neo-perreo avec son EP "The Temple" sur lequel il déploie une palette de genres allant du dembow à la funk anglaise (et bien d’autres) et collabore avec des artistes-clés de la scène reggaeton comme Noiapre et Highkili.
Produit par : Les Films Jack Fébus