La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
Little Simz au festival Sónar 2018
Sónar Festival 2018- Arts & spectacles
- 50 min 26 s
- indisponible
- tous publics
La rebelle du rap britannique Little Simz est à écouter au festival Sónar.Jeune prodige londonienne du rap, protégée de pointures comme Jay-Z, Snoop Dogg et Kendrick lamar, Little Simz présente son flow et sa verve pour les 25 ans du festival Sónar à Barcelone.culturebox.francetvinfo.fr/resultats/widgets/external.html?source_type=live&id=274387&show=false&player=simple&muted=true&width=620&height=358&size=autoDu rap au pays des merveillesÀ bientôt vingt-quatre ans, Simbiatu Ajikawo alias Little Simz continue de faire trembler la scène rap anglaise par ses narratives recherchés et ses rythmes aux origines rap, électro et RnB. Déjà citée par des pointures du milieu comme une prodige du genre (Kendrick lamar, Stormzy…) Little Simz est aussi à l’origine de deux albums édités sur propre label (AGE label : 101) : “A Curious Tale of Trials + Persons” et “Still in Wonderland”. Indépendante jusqu’au bout, la jeune rappeuse est révélée au public par sa collaboration à l’album “Humanz” des géants dessinés du groupe Gorillaz.Représente féminine de la scène hip hop anglaise, la rappeuse se refuse à porter le poids du stéréotype.En réalité, j’essaie de m’extirper de cette case de « meuf qui rappe ». Je ne suis pas juste une meuf ou une rappeuse. Je suis une personne et une artiste avant tout. J’essaie vraiment de casser ce stéréotype auquel certains essayent de me réduire et de réduire les autres filles du milieu. Je ne veux pas qu’on soit simplement perçus comme des femmes-rappeuses, mais comme des artistes à part entière, tu vois ?Little Simz pour Noisey.Ecoutez Little Simz avec Backseat :www.youtube.com/embed/ThCbl10-1pA
En savoir plusDu même programme
La rebelle du rap britannique Little Simz est à écouter au festival Sónar.
Jeune prodige londonienne du rap, protégée de pointures comme Jay-Z, Snoop Dogg et Kendrick lamar, Little Simz présente son flow et sa verve pour les 25 ans du festival Sónar à Barcelone.
culturebox.francetvinfo.fr/resultats/widgets/external.html?source_type=live&id=274387&show=false&player=simple&muted=true&width=620&height=358&size=autoDu rap au pays des merveillesÀ bientôt vingt-quatre ans, Simbiatu Ajikawo alias Little Simz continue de faire trembler la scène rap anglaise par ses narratives recherchés et ses rythmes aux origines rap, électro et RnB. Déjà citée par des pointures du milieu comme une prodige du genre (Kendrick lamar, Stormzy…) Little Simz est aussi à l’origine de deux albums édités sur propre label (AGE label : 101) : “A Curious Tale of Trials + Persons” et “Still in Wonderland”. Indépendante jusqu’au bout, la jeune rappeuse est révélée au public par sa collaboration à l’album “Humanz” des géants dessinés du groupe Gorillaz.
Représente féminine de la scène hip hop anglaise, la rappeuse se refuse à porter le poids du stéréotype.
En réalité, j’essaie de m’extirper de cette case de « meuf qui rappe ». Je ne suis pas juste une meuf ou une rappeuse. Je suis une personne et une artiste avant tout. J’essaie vraiment de casser ce stéréotype auquel certains essayent de me réduire et de réduire les autres filles du milieu. Je ne veux pas qu’on soit simplement perçus comme des femmes-rappeuses, mais comme des artistes à part entière, tu vois ?
Little Simz pour Noisey.Ecoutez Little Simz avec Backseat :www.youtube.com/embed/ThCbl10-1pA
Jeune prodige londonienne du rap, protégée de pointures comme Jay-Z, Snoop Dogg et Kendrick lamar, Little Simz présente son flow et sa verve pour les 25 ans du festival Sónar à Barcelone.
culturebox.francetvinfo.fr/resultats/widgets/external.html?source_type=live&id=274387&show=false&player=simple&muted=true&width=620&height=358&size=autoDu rap au pays des merveillesÀ bientôt vingt-quatre ans, Simbiatu Ajikawo alias Little Simz continue de faire trembler la scène rap anglaise par ses narratives recherchés et ses rythmes aux origines rap, électro et RnB. Déjà citée par des pointures du milieu comme une prodige du genre (Kendrick lamar, Stormzy…) Little Simz est aussi à l’origine de deux albums édités sur propre label (AGE label : 101) : “A Curious Tale of Trials + Persons” et “Still in Wonderland”. Indépendante jusqu’au bout, la jeune rappeuse est révélée au public par sa collaboration à l’album “Humanz” des géants dessinés du groupe Gorillaz.
Représente féminine de la scène hip hop anglaise, la rappeuse se refuse à porter le poids du stéréotype.
En réalité, j’essaie de m’extirper de cette case de « meuf qui rappe ». Je ne suis pas juste une meuf ou une rappeuse. Je suis une personne et une artiste avant tout. J’essaie vraiment de casser ce stéréotype auquel certains essayent de me réduire et de réduire les autres filles du milieu. Je ne veux pas qu’on soit simplement perçus comme des femmes-rappeuses, mais comme des artistes à part entière, tu vois ?
Little Simz pour Noisey.Ecoutez Little Simz avec Backseat :www.youtube.com/embed/ThCbl10-1pA