La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
GoldLink au festival Sónar 2018
Sónar Festival 2018- Arts & spectacles
- 56 min 16 s
- indisponible
- tous publics
Le talentueux MC de Washington GoldLink et son album “At What Cost” au festival Sónar. Déjà considéré comme l’un des meilleurs rappeurs du moment, GoldLink offre un rap instinctif et funky pour son premier concert en Espagne au festival Sónar de Barcelone. culturebox.francetvinfo.fr/resultats/widgets/external.html?source_type=live&id=273905&show=false&player=simple&muted=true&width=620&height=358&size=autoHip hop et funk chirurgicalRemarqué en 2014, le jeune rappeur de Washington GoldLink a depuis gravi les échelons et prouvé la valeur de son flow et de ses instincts de rappeur. Interessé par hasard par la musique, il entend aujourd’hui marquer ses contemporains et créer une nouvelle vague de rappeurs à succès comme Diddy, Kanye West et autres Jay-Z.Armé de son flow si particulier et des beats du maître Kaytranada, GoldLink semble bien parti pour laisser une empreinte dans l’histoire du rap avec sa récente nomination au Grammy Award pour la meilleure performance rap sur le morceau “Crew”.Au début, j’ai commencé à rapper juste pour être avec mes potes, parce qu’il n’y avait pas grand chose d’autre à faire, mais je n’étais pas plus motivé que ça par l’idée. Mais quand j’ai commencé, j’ai réalisé que cela venait naturellement, je suis devenu bon assez rapidement, probablement grâce à toutes ces influences, justement.GoldLink pour The backpackerzEcouter son titre “Crew” :
En savoir plusDu même programme
Le talentueux MC de Washington GoldLink et son album “At What Cost” au festival Sónar.
Déjà considéré comme l’un des meilleurs rappeurs du moment, GoldLink offre un rap instinctif et funky pour son premier concert en Espagne au festival Sónar de Barcelone.
culturebox.francetvinfo.fr/resultats/widgets/external.html?source_type=live&id=273905&show=false&player=simple&muted=true&width=620&height=358&size=autoHip hop et funk chirurgicalRemarqué en 2014, le jeune rappeur de Washington GoldLink a depuis gravi les échelons et prouvé la valeur de son flow et de ses instincts de rappeur. Interessé par hasard par la musique, il entend aujourd’hui marquer ses contemporains et créer une nouvelle vague de rappeurs à succès comme Diddy, Kanye West et autres Jay-Z.
Armé de son flow si particulier et des beats du maître Kaytranada, GoldLink semble bien parti pour laisser une empreinte dans l’histoire du rap avec sa récente nomination au Grammy Award pour la meilleure performance rap sur le morceau “Crew”.
Au début, j’ai commencé à rapper juste pour être avec mes potes, parce qu’il n’y avait pas grand chose d’autre à faire, mais je n’étais pas plus motivé que ça par l’idée. Mais quand j’ai commencé, j’ai réalisé que cela venait naturellement, je suis devenu bon assez rapidement, probablement grâce à toutes ces influences, justement.GoldLink pour The backpackerzEcouter son titre “Crew” :
Déjà considéré comme l’un des meilleurs rappeurs du moment, GoldLink offre un rap instinctif et funky pour son premier concert en Espagne au festival Sónar de Barcelone.
culturebox.francetvinfo.fr/resultats/widgets/external.html?source_type=live&id=273905&show=false&player=simple&muted=true&width=620&height=358&size=autoHip hop et funk chirurgicalRemarqué en 2014, le jeune rappeur de Washington GoldLink a depuis gravi les échelons et prouvé la valeur de son flow et de ses instincts de rappeur. Interessé par hasard par la musique, il entend aujourd’hui marquer ses contemporains et créer une nouvelle vague de rappeurs à succès comme Diddy, Kanye West et autres Jay-Z.
Armé de son flow si particulier et des beats du maître Kaytranada, GoldLink semble bien parti pour laisser une empreinte dans l’histoire du rap avec sa récente nomination au Grammy Award pour la meilleure performance rap sur le morceau “Crew”.
Au début, j’ai commencé à rapper juste pour être avec mes potes, parce qu’il n’y avait pas grand chose d’autre à faire, mais je n’étais pas plus motivé que ça par l’idée. Mais quand j’ai commencé, j’ai réalisé que cela venait naturellement, je suis devenu bon assez rapidement, probablement grâce à toutes ces influences, justement.GoldLink pour The backpackerzEcouter son titre “Crew” :
Produit par : culturebox