The Black Madonna au Sónar
Sónar Festival 2018- Arts & spectacles
- 1 h 33 min
- indisponible
- tous publics
Du même programme
Prêt(e)s à vibrer ? L'énergique The Black Madonna pour vous servir !
La reine de Chicago offre au Sonar Festival un souffle électro féministe le jeudi 16 juin !
Musicalement, je veux juste être la DJette la plus efficace qui soit. Je pense que la chose la plus importante que les femmes puissent faire dans la dance music c'est se mettre à gérer des lieux et rester elles-mêmes. D’une certaine façon, le simple fait d’assumer un pouvoir et une voix est une action féministe. Après, les disques que je joue sont juste des disques comme les autres.The Black Madonna pour Sourdoreille. Chose promise, chose due pour la princesse de la nuit, qui se voit confier en 2013 la direction artitique du Smart Bar, lieu emblématique de Chicago où les plus grands DJs du monde se succèdent pour présenter leurs meilleures sélections du moment (Derrick Carter, Jimmy Edgar, Fatima Yamaha ou encore Kink). Mais avant de proposer une seléction ultra-pointue dans son club, The Black Madonna est une artiste très douée, connue pour sa technique et ses sets 100% vinyles, alliant disco et techno. Son plus gros succès reste son titre "Exodus", sorti en 2014 chez Stripped & Chewed, qui reprend le tube "Stand The World" (1985) de la chorale The Joubert Singers.
Dansez sur le titre de The Black Madonna, "Exodus', sorti en 2014 :https://youtu.be/nxb7H72-iVk SónarCréé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 16 au 18 juin, vivez la 23e édition du Sonar en direct et en replay sur culturebox.fr/sonar !