Swindle au Sónar
Sónar Festival 2018- Arts & spectacles
- 1 h 1 min
- indisponible
- tous publics
Du même programme
Le producteur anglais est à l’origine d’une combinaison singulière : jazz et musiques électroniques.
Passionné par la musique jazz, Swindle s’attaque également aux musiques électroniques. Résultat : un assortiment singulier qui prend en 2013 la forme d’un premier album “Long Live The Jazz” et d’un EP en 2014 “Walter’s Call”.
Le producteur anglais grandit fasciné par le jazz et par des musiciens tels que Stevie Wonder, Miles Davis ou encore George Benson. Il apprend le piano à l’âge de huit ans et découvre plus tard la musique grime, genre émergeant en Angleterre début 2000 sous l’influence du dancehall, hip-hop, drum and bass et UK garage. En 2013, il publie son premier album “Long Live The Jazz” et l’EP “Walter’s Call” en 2014.
Écoutez le titre “Summer Fruits” extrait de l’EP “Walter’s Call”w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/171912768&color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false
Sónar
Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 18 au 20 juin, vivez la 22e édition du Sonar en direct et en replay !