Kiasmos au Sónar 2015
Sónar Festival 2018- Arts & spectacles
- 1 h 5 min
- indisponible
- tous publics
Du même programme
Ólafur Arnalds et Janus Rasmussen mêlent minimalisme et expérimental pour explorer les sons électroniques.
Kiasmos est un duo réunissant Ólafur Arnalds et Janus Rasmussen. L’un est connu pour mélanger piano et électronique, l’autre pour faire partie du groupe electro-pop Bloodgroup. Les deux réunissent leur talent dans Kiasmos pour approfondir minimalisme et expérimental.
Kiasmos, est la réunion de l’Islandais Ólafur Arnalds, reconnu pour ses compositions au piano mêlées à l’électronique, et di Féroïen Janus Rasmussen, membre du groupe d’electro-pop Bloodgroup. Fondé en 2014, la collaboration des deux se cristallise par la sortie d’un premier album éponyme la même année. Kiasmos chérit le minimalisme et compositions expérimentales avec pour ambition l’exploration des sons électroniques.
Ecoutez le titre “Blend”, extrait du l’album éponyme de Kiasmos.w.soundcloud.com/player/?url=https%3A//api.soundcloud.com/tracks/147055755&color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false
Sonar
Créé en 1994, le Sónar est un festival emblématique dédié aux musiques électroniques et aux arts numériques. Chaque année, le festival investit la ville de Barcelone durant trois jours. Du 18 au 20 juin, vivez la 22e édition du Sonar en direct et en replay !