Innuendo #3 – Session 3 : Amandine Beyer
Innuendo- Arts & spectacles
- 2022
- 14 min 45 s
- indisponible
- tous publics
Du même programme
- Innuendo Innuendo Innuendo #4 – Session 1 : Quatuor Mona publié le 23/10 | 19 min
- Innuendo Innuendo Innuendo #4 – Session 2 : Cosme McMoon et Martin Poppins publié le 23/10 | 18 min
- Innuendo Innuendo Innuendo #4 – Session 3 : Cosme McMoon, Martin Poppins, Odile de Mainville et le Quatuor Mona publié le 23/10 | 8 min
- Innuendo Innuendo Innuendo #4 – Session 4 : Cosme McMoon, Martin Poppins et Odile de Mainville publié le 23/10 | 7 min
La violoniste Amandine Beyer s’empare d’une laverie parisienne pour une session live surprenante dans la collection Innuendo.
Depuis quelques années, Amandine Beyer, s’est imposée comme une référence dans l’interprétation du répertoire baroque pour violon. Elle est programmée dans les plus importantes salles et festivals dans le monde entier et partage son activité musicale entre les différents groupes auxquels elle participe : les Cornets Noirs, le duo avec Pierre Hantaï, et son propre ensemble Gli Incogniti, avec qui elle a réalisé plusieurs enregistrements.
Innuendo
La musique classique et lyrique comme vous ne l’avez jamais vue ! La collection Innuendo est un projet initié par Ybao Benedetti (réalisateur) et Arthur Cemin (directeur photo). Leur désir est de voir se décloisonner les genres et mettre en valeur une génération d'artistes par une écoute contemporaine de la musique lyrique et classique en fonction des codes esthétiques de la musique pop/rock. Après une première édition tournée sur le plus vieux terrain de basket du monde à Paris, et une deuxième tournée à La Cité du Train de Mulhouse, les sessions live d’Innuendo sont de retour dans un lieu toujours plus insolite : une laverie du IXème Arrondissement de Paris.
Réalisé par : Ybao Benedetti
Produit par : Supermouche