On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E1 : Jour 1
Le Timag du FIFAC- Arts & spectacles
- 6 min 23 s
- tous publics
publié le 11/10/2023 à 17h40 Disponible jusqu'au 11/08/2028
Le Timag du FIFAC est un petit journal quotidien du web qui rend compte des évènements lors de la 5ème édition du Festival International du Film Documentaire Amazonie-Caraïbes. Au sommaire du Timag du FIFAC jour 1 La cérémonie d'ouverture du FIFAC 2023, lancée par Christiane Taubira, présidente du jury et ancienne ministre de la Justice. La rédaction a rencontré Wydesa, l'une des membres du jury lycéen. Elle est au lycée Léopold Elfort de Mana et souhaite rejoindre une trouve de théâtre. Le jury des lycéens nous donnet 3 raisons de voir : le documentaire Kité zo a, de Kaveh Nabatian. Le réalisateur y évoque le vaudou, la réligion haïtienne. Jorguen s'est prêté au jeu de la critique. Il a assisté à la projection de Mondes sonores amazoniens, imitations animales et paroles sifflée des amérindiens Wayãpi. Il fait part de son ressenti.
En savoir plusDu même programme
- Le Timag du FIFAC Le Timag du FIFAC S2 E1 - Jour 1 avec Joris Lachaise publié le 09/10 | 6 min
- Le Timag du FIFAC Le Timag du FIFAC S2 E2 - Jour 2 avec Malaury Eloi Paisley publié le 10/10 | 7 min
- Le Timag du FIFAC Le Timag du FIFAC S2 E3 - Jour 3 avec Jonathan Politur publié le 11/10 | 7 min
- Le Timag du FIFAC Le Timag du FIFAC S2 E6 - GRAND PRIX FIFAC FRANCE TELEVISIONS- L'homme vertige publié le 05/11 | 4 min
publié le 11/10/2023 à 17h40 Disponible jusqu'au 11/08/2028
Le Timag du FIFAC est un petit journal quotidien du web qui rend compte des évènements lors de la 5ème édition du Festival International du Film Documentaire Amazonie-Caraïbes.
Au sommaire du Timag du FIFAC jour 1
La cérémonie d'ouverture du FIFAC 2023, lancée par Christiane Taubira, présidente du jury et ancienne ministre de la Justice.
La rédaction a rencontré Wydesa, l'une des membres du jury lycéen. Elle est au lycée Léopold Elfort de Mana et souhaite rejoindre une trouve de théâtre.
Le jury des lycéens nous donnet 3 raisons de voir : le documentaire Kité zo a, de Kaveh Nabatian. Le réalisateur y évoque le vaudou, la réligion haïtienne.
Jorguen s'est prêté au jeu de la critique. Il a assisté à la projection de Mondes sonores amazoniens, imitations animales et paroles sifflée des amérindiens Wayãpi. Il fait part de son ressenti.
Produit par : Guyane la 1ere