La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
La CoLAB - Terrier X Fyrs
La CoLAB- Arts & spectacles
- 2023
- 26 min 1 s
- indisponible
- tous publics
Bob noir cachant ses yeux brûlés, la voix grave et le verbe brut, Terrier est de la race de ces taiseux qui sortent de leur tanière quand se présente l’occasion d’attaquer. Le gosse a plaqué Paris, sa Télécaster sur le dos, direction sa campagne vendéenne natale. Hibernant depuis, avant ce retour triomphal. En miroir, l'invité de Terrier, Fyrs est doux, lumineux. Il s’affiche le visage nu et lunetté, l’habit blanc et bariolé. Loin de ce que pourrait présumer l’homophonie anglophone de son nom (fears = craintes). Sa voix perchée ne cache en tout cas jamais sa sensibilité assumée.
En savoir plusDu même programme
- La CoLAB La CoLAB La CoLAB - L'interview bonus de Joanne O Joan publié le 11/09 | 7 min
- La CoLAB La CoLAB La CoLAB - L'extrait bonus de Rouquine publié le 11/09 | 4 min
- La CoLAB La CoLAB La CoLAB - Rouquine X Joanne O Joan publié le 11/09 | 26 min
- La CoLAB La CoLAB La CoLAB - L'extrait bonus de Kristel publié le 11/09 | 3 min
Bob noir cachant ses yeux brûlés, la voix grave et le verbe brut, Terrier est de la race de ces taiseux qui sortent de leur tanière quand se présente l’occasion d’attaquer. Le gosse a plaqué Paris, sa Télécaster sur le dos, direction sa campagne vendéenne natale. Hibernant depuis, avant ce retour triomphal.
En miroir, l'invité de Terrier, Fyrs est doux, lumineux. Il s’affiche le visage nu et lunetté, l’habit blanc et bariolé. Loin de ce que pourrait présumer l’homophonie anglophone de son nom (fears = craintes). Sa voix perchée ne cache en tout cas jamais sa sensibilité assumée.
Réalisé par : Clément Vallos
Produit par : France Télévisions/Couac Productions