La vidéo n'est pas disponible
Trans Musicales de Rennes
Too Many T’s en concert aux Trans Musicales 2017
|
arts & spectacles
1 h 5 min
IndisponibleTous publics
Les Londoniens du groupe Too Many T’s s’emparent de la scène des Trans Musicales de Rennes avec leur hip hop punk énervé, véritable héritier du groupe Beastie Boys (on le remarque sur leur titre "Hand Tight").
Energique et enlevé, les deux compères Leon Rhymes et Ross Standaloft ont retenu les leçons de leur alter égo américain. Rythmique à l’ancienne, rapide et précise comme sur leur titre « Panther », le groupe y appose une ligne de basse moderne aux influences anglaises. Leur album « South City », sorti le 15 septembre, est une pépite du genre rempli d’ondes positives et de références au « golden age » du hip hop.
Too Many T's - Boom BapEn savoir plus
Les Londoniens du groupe Too Many T’s s’emparent de la scène des Trans Musicales de Rennes avec leur hip hop punk énervé, véritable héritier du groupe Beastie Boys (on le remarque sur leur titre "Hand Tight").Energique et enlevé, les deux compères Leon Rhymes et Ross Standaloft ont retenu les leçons de leur alter égo américain. Rythmique à l’ancienne, rapide et précise comme sur leur titre « Panther », le groupe y appose une ligne de basse moderne aux influences anglaises. Leur album « South City », sorti le 15 septembre, est une pépite du genre rempli d’ondes positives et de références au « golden age » du hip hop. Too Many T's - Boom Bap