La vidéo n'est pas disponible

Jazz à la Villette

Laura Perrudin en concert au festival Jazz à la Villette 2020

|

arts & spectacles

2020

29 min 6 s

IndisponibleTous publics
Harpiste et chanteuse réputée pour son originalité et sa fraicheur, Laura Perrudin s’empare du Studio de la Philharmonie de Paris pour le festival Jazz à la Villette 2020.Si elle commence par la harpe celtique, Laura Perrudin exprime rapidement son désir d’expérimentations sonores pour s’évader vers des contrées musicales plus à son image. Son signe distinctif ? Elle est la première musicienne au monde à jouer de la harpe chromatique électrique, instrument créé spécialement pour elle par le luthier Philippe Volant. Laura Perrudin met, alors, les idées reçues sur la harpe au placard : elle déverse son flot de pop expérimentale dans son milieu, décloisonne les genres entre chant et musique électronique. Une expérience à découvrir, notamment, sur son dernier album « Perspectives et Avatars » où son style si singulier est à son paroxysme !Laura Perrudin - voix, harpe chromatique électrique, effets, machines, looperEn savoir plus

Harpiste et chanteuse réputée pour son originalité et sa fraicheur, Laura Perrudin s’empare du Studio de la Philharmonie de Paris pour le festival Jazz à la Villette 2020.

Si elle commence par la harpe celtique, Laura Perrudin exprime rapidement son désir d’expérimentations sonores pour s’évader vers des contrées musicales plus à son image. Son signe distinctif ? Elle est la première musicienne au monde à jouer de la harpe chromatique électrique, instrument créé spécialement pour elle par le luthier Philippe Volant. Laura Perrudin met, alors, les idées reçues sur la harpe au placard : elle déverse son flot de pop expérimentale dans son milieu, décloisonne les genres entre chant et musique électronique. Une expérience à découvrir, notamment, sur son dernier album « Perspectives et Avatars » où son style si singulier est à son paroxysme !

Laura Perrudin - voix, harpe chromatique électrique, effets, machines, looper

Produit par :
Oléo Films