La vidéo n'est pas disponible

Festival Rock en Seine

The Kills au festival Rock En Seine 2017

|

arts & spectacles

2017

59 min 1 s

IndisponibleTous publics
Retour en images sur la prestation de The Kills, en 2017 !Culturebox célèbre les 20 ans du festival Rock en SeineRetrouvez sur france.tv une sélection de concerts phares des années précédentes de Rock en Seine, et préparez-vous à vivre, en direct et en replay, l'édition anniversaire 2023 !Après 4 albums, le duo anglo-américain est encore plus impressionnant en concert, où il se regarde autant qu'il s'écouteLes InrockuptiblesAprès avoir pris un autre chemin aux côtés de Jack White pour les Dead Weather, Alison Mosshart revenait en 2016 auprès de Jamie Hince pour publier un cinquième album “Ash & Ice”. Un opus qui prenait la suite d’une discographie intensément rock avec quatre premiers albums acclamés. En 2017, on retrouve le duo sur la scène de Rock en Seine.L'été des festivalsCet été, suivez vos festivals préférés avec France Télévisions !En savoir plus

Retour en images sur la prestation de The Kills, en 2017 !

Culturebox célèbre les 20 ans du festival Rock en Seine
Retrouvez sur france.tv(Nouvelle fenêtre) une sélection de concerts phares des années précédentes de Rock en Seine, et préparez-vous à vivre, en direct et en replay, l'édition anniversaire 2023 !

Après 4 albums, le duo anglo-américain est encore plus impressionnant en concert, où il se regarde autant qu'il s'écouteLes InrockuptiblesAprès avoir pris un autre chemin aux côtés de Jack White pour les Dead Weather, Alison Mosshart revenait en 2016 auprès de Jamie Hince pour publier un cinquième album “Ash & Ice”. Un opus qui prenait la suite d’une discographie intensément rock avec quatre premiers albums acclamés. En 2017, on retrouve le duo sur la scène de Rock en Seine.

L'été des festivals
Cet été, suivez vos festivals préférés avec France Télévisions !

Produit par :
Sombrero