La vidéo n'est pas disponible

Machins Choses

S3 E7 - Muriel Robin dans la collection Machins Choses

|

Émissions culturelles

2019

1 min 18 s

IndisponibleTous publics
Dans ce nouvel épisode, Machins Choses vous raconte le parcours de Muriel Robin à travers celui d'une paire de chaussures. Formée au Conservatoire de Paris alors qu'elle rêvait de faire carrière au cinéma, l'humoriste n'a jamais tout à fait trouvé chaussure à son pied en tant qu'actrice.La collection Machins Choses revient pour une troisième saison et vous invite à découvrir des anecdotes inédites à travers un artiste-interprète et son objet fétiche. Qu’il soit banal ou rare, issu du quotidien ou précieux, l'objet fétiche raconte quelque chose d’unique et inédit sur l’artiste. Machins Choses est une collection réalisée en partenariat avec l'Adami. L’Adami gère et fait progresser les droits de 80 000 artistes-interprètes en France et dans le monde. Elle les soutient également financièrement pour leurs projets de création et de diffusion. Les artistes-interprètes mettent leur personnalité au service de l’oeuvre, ils sont créateurs de leur interprétation. Ils sont donc bénéficiaires de droits perçus et répartis pas l'Adami.En savoir plus

Dans ce nouvel épisode, Machins Choses vous raconte le parcours de Muriel Robin à travers celui d'une paire de chaussures. Formée au Conservatoire de Paris alors qu'elle rêvait de faire carrière au cinéma, l'humoriste n'a jamais tout à fait trouvé chaussure à son pied en tant qu'actrice.

La collection Machins Choses revient pour une troisième saison et vous invite à découvrir des anecdotes inédites à travers un artiste-interprète (Nouvelle fenêtre)et son objet fétiche. Qu’il soit banal ou rare, issu du quotidien ou précieux, l'objet fétiche raconte quelque chose d’unique et inédit sur l’artiste. 

Machins Choses(Nouvelle fenêtre) est une collection réalisée en partenariat avec l'Adami(Nouvelle fenêtre). L’Adami gère et fait progresser les droits de 80 000 artistes-interprètes en France et dans le monde. Elle les soutient également financièrement pour leurs projets de création et de diffusion. Les artistes-interprètes mettent leur personnalité au service de l’oeuvre, ils sont créateurs de leur interprétation. Ils sont donc bénéficiaires de droits perçus et répartis pas l'Adami.

Produit par :
Milgram
Réalisé par :
Xavier Reim