La vidéo n'est pas disponible
Rhye au Pitchfork Festival 2015
|
arts & spectacles
34 min 1 s
IndisponibleTous publics
Avant de travailler ensemble, Robin Hannibal et Mike Milosh avaient en commun un label, Plug Research (Flying Lotus, Nobodu, Bilal, etc.). Ex-moitié du duo Quadron, Robin Hannibal se rapproche en 2010 du Canadien Mike Milosh, bien installé sur la scène berlinoise. Rhye est né et le duo enregistre au Danemark trois titres en studio en l'espace d'une semaine.
Regardez le clip de "The Fall", premier extrait de "Woman" du duo Rhye :
[[asset:video:227075 {"mode":"in_body","align":"none"}]] Quelques mois plus tard, le tout-nouveau tandem poursuit l'aventure aux États-Unis, à Los Angeles, où Hannibal vient de s'installer. Les deux acolytes publient sur Internet les titres enregistrés à Copenhague. Le public découvre alors une pop-soul mélancolique, douce et romantique avec "Open" et The "Fall", qui ouvriront "Woman", premier opus de Rhye porté par la voix féminine de Milosh. En savoir plus
Avant de travailler ensemble, Robin Hannibal et Mike Milosh avaient en commun un label, Plug Research (Flying Lotus, Nobodu, Bilal, etc.). Ex-moitié du duo Quadron, Robin Hannibal se rapproche en 2010 du Canadien Mike Milosh, bien installé sur la scène berlinoise. Rhye est né et le duo enregistre au Danemark trois titres en studio en l'espace d'une semaine. Regardez le clip de "The Fall", premier extrait de "Woman" du duo Rhye :[[asset:video:227075 {"mode":"in_body","align":"none"}]] Quelques mois plus tard, le tout-nouveau tandem poursuit l'aventure aux États-Unis, à Los Angeles, où Hannibal vient de s'installer. Les deux acolytes publient sur Internet les titres enregistrés à Copenhague. Le public découvre alors une pop-soul mélancolique, douce et romantique avec "Open" et The "Fall", qui ouvriront "Woman", premier opus de Rhye porté par la voix féminine de Milosh.