Incapable de comprendre les mots de Kazehaya, Sawako rentre chez elle, dépitée. Kento tente de donner des conseils à Kazehaya, mais finit par le mettre en colère.En savoir plus
Ajouter à ma liste
Diffusé le 07/02/2025 à 05h57 - Disponible jusqu'au 31/05/2025
Incapable de comprendre les mots de Kazehaya, Sawako rentre chez elle, dépitée. Kento tente de donner des conseils à Kazehaya, mais finit par le mettre en colère.
Du même programme
Sawako : Kimi ni Todoke - S2 E6 - Celui que j'aimeÀ regarderSawako : Kimi ni TodokeS2 E6 - Celui que j'aime21 min 44 sS2 E6 - Celui que j'aimeSéries & fictionsDiffusé le 07/02/2025La classe de Sawako décide de créer un café de la magie noire pour la fête du lycée. Ayane aide Chizuru à se préparer en vue du mariage de Toru.Regarder
Sawako : Kimi ni Todoke - S2 E7 - Affection et contrariétéÀ regarderSawako : Kimi ni TodokeS2 E7 - Affection et contrariété21 min 44 sS2 E7 - Affection et contrariétéSéries & fictionsDiffusé le 07/02/2025Croyant que Kento a fait pleurer Sawako, Kazehaya s'en prend à lui sans réfléchir. Il avoue alors son amour à la jeune fille, qui se méprend sur ses sentiments.Regarder
Sawako : Kimi ni Todoke - S2 E8 - Laisse tomberÀ regarderSawako : Kimi ni TodokeS2 E8 - Laisse tomber21 min 45 sS2 E8 - Laisse tomberSéries & fictionsDiffusé le 07/02/2025Kazehaya raconte à Ryu sa confession à Sawako. Kurumi, qui a entendu leur conversation, part retrouver Sawako et lui dire le fond de sa pensée.Regarder
Sawako : Kimi ni Todoke - S2 E9 - Pour toiÀ regarderSawako : Kimi ni TodokeS2 E9 - Pour toi21 min 44 sS2 E9 - Pour toiSéries & fictionsDiffusé le 07/02/2025En pleins préparatifs de la fête du lycée, Sawako et Kazehaya doivent encore gérer leurs sentiments complexes l'un pour l'autre. Les mots de Kento choquent Sawako.Regarder
Sawako : Kimi ni Todoke - S2 E10 - ConfessionÀ regarderSawako : Kimi ni TodokeS2 E10 - Confession21 min 44 sS2 E10 - ConfessionSéries & fictionsDiffusé le 07/02/2025À bout de nerfs, Sawako prend sur elle face à Kazehaya. Chaque mot lui coûte, mais elle tente d'exprimer malgré tout les sentiments qu'elle taisait jusqu'à présent.Regarder
Sawako : Kimi ni Todoke - S2 E11 - À partir de maintenantÀ regarderSawako : Kimi ni TodokeS2 E11 - À partir de maintenant21 min 44 sS2 E11 - À partir de maintenantSéries & fictionsDiffusé le 07/02/2025Alors qu'elle se prépare pour le défilé, Sawako rumine sa confrontation avec Kazehaya. Le lendemain, le jeune garçon fait une grande déclaration devant tout le monde.Regarder
Sawako : Kimi ni Todoke - S2 E12 - Après le festivalÀ regarderSawako : Kimi ni TodokeS2 E12 - Après le festival21 min 44 sS2 E12 - Après le festivalSéries & fictionsDiffusé le 07/02/2025Après la fête du lycée, Kazehaya choque ses camarades de classe en confirmant que Sawako et lui sont ensemble. L'intervention de Pin provoque un malentendu.Regarder
Sawako : Kimi ni Todoke - S2 E13 - La personne qui compte pour moiÀ regarderSawako : Kimi ni TodokeS2 E13 - La personne qui compte pour moi21 min 35 sS2 E13 - La personne qui compte pour moiSéries & fictionsDiffusé le 07/02/2025Les nombreux admirateurs de Kazehaya sont choqués lorsque la rumeur de sa relation avec Sawako se répand. Sawako, inquiète, annonce la nouvelle directement à Kurumi.Regarder