La vidéo n'est pas disponible
On parle de ce qui vous intéresse ?
Juste pour vous proposer des recommandations… qui vous intéressent ;)
S1 E1 : Héloise
Quouïr- Les vidéos france tv slash
- 29 min 46 s
- indisponible
- tous publics
Héloïse vit au Raincy, dans le 93. Elle a grandi dans une famille assez aisée, traditionnelle et très catholique de six enfants, dont elle est l’aînée. Héloïse est aussi lesbienne et a, de ce fait, mal vécu les débats sur le mariage pour tous. Non pas qu’elle pense que sa religion et sa sexualité sont incompatibles, au contraire, mais parce que son grand-père affichait fièrement sa participation aux Manif pour tous, contre ses droits. Mais qu’à cela ne tienne, aujourd’hui Héloïse assume parfaitement son identité de lesbienne catholique. Elle continue à aller à la messe et reste très croyante : “Si on enlève le fait que je suis homo, je suis un peu vieux jeu en vrai…!”.
En savoir plus Héloïse vit au Raincy, dans le 93. Elle a grandi dans une famille assez aisée, traditionnelle et très catholique de six enfants, dont elle est l’aînée. Héloïse est aussi lesbienne et a, de ce fait, mal vécu les débats sur le mariage pour tous. Non pas qu’elle pense que sa religion et sa sexualité sont incompatibles, au contraire, mais parce que son grand-père affichait fièrement sa participation aux Manif pour tous, contre ses droits. Mais qu’à cela ne tienne, aujourd’hui Héloïse assume parfaitement son identité de lesbienne catholique. Elle continue à aller à la messe et reste très croyante : “Si on enlève le fait que je suis homo, je suis un peu vieux jeu en vrai…!”.